46+ Citation Pour Mon Frère

, cette citation de antoine . Pour Toi Mon Frere Et Ma SÅ
Pour Toi Mon Frere Et Ma SÅ"ur from khadijamine.k.h.pic.centerblog.net

46+ Citation Pour Mon Frère. Personne ne pouvait comprendre le lien entre moi et mon frère. Belle phrase, drôles, sur les frères et soeurs, distance,. Trouvez une jolie citation sur le thème du frère de sang ou de coeur. · tu diras bonjour à ton frère. Mon frère va avoir 20 ans ? Une citation pour un frère. Citations sur les frères · les frères et soeurs sont les petits cailloux blancs de la tendresse. Toi mon grand frere qui est toujours là pour toi tu es mon ami mais pour moi un grand frere tu veux le meilleur pour moi et moi de meme pour . Que tu saches que tu comptes énormément pour moi, je t'aime mon frère. Un sac de billes :

0 Response to "46+ Citation Pour Mon Frère"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel