44+ Citation Amour Maman

Je te remercie pour tout ce que tu as fais pour . 10 Citations Illustrees Sur Les Mamans Baby Note
10 Citations Illustrees Sur Les Mamans Baby Note from www.babynote.fr

44+ Citation Amour Maman. Tu es ma force, mon courage celle qui fait de moi une bonne personne dans ce monde. Une mère, c'est la douceur, la tendresse, la promesse de la chaleur d'un amour indéfectible et éternel. À fille et garçon montre le devoir, et fait la leçon. Page 1 sur un total de 2 pages. « l'amour maternel est fait de tout ce qu'il y a de plus délicat dans l'amour, de tout ce qu'il y a de plus tendre dans l'amitié. Maman, mon étoile, ma vie. Les plus jolies citations de mamans #maman #citation # bébé #enfant #amour . La sélection de la meilleure phrase, dicton ou proverbe parmi 18 citations courtes. On aime sa mère presque sans le savoir, et on ne s'aperçoit . De tout ce que j'ai fait, je choisis la plus fière c'est d'être devenue maman.

0 Response to "44+ Citation Amour Maman"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel