38+ Fierté Ma Fille Citation

Ma chérie, tu es la fierté de notre famille. Mes Rencontres Avec Le Romano Sukar Laviben Cairn Info
Mes Rencontres Avec Le Romano Sukar Laviben Cairn Info from www.cairn.info

38+ Fierté Ma Fille Citation. Ma fille, tu as 17 ans aujourd'hui! Joyeux anniversaire, ma fille chérie. A ma fille chérie si jolie. Tu es le rayon de soleil qui illumine mes matins et ton bonheur m'importe plus que tout. Ma fille aie confiance en toi et la vie te sourira. Seule, comme une âme en peine, je traîne ma tristesse, jusqu'au bout de la nuit, je dois m'habituer à ma nouvelle vie, avec la solitude comme nouvelle amie. La peau noire est une fierté pour ceux qui savent l'histoire. Il n'a pas commencé l'histoire ; Tu as fait de nous, des parents épanouis … joyeux anniversaire des 17 ans à ma fille chérie de toutes les filles, c'est sûr, tu es la plus jolie tu es l'honneur et la fierté de ta famille. Retrouvez + de 100 000 citations avec les meilleures phrases école, les plus grandes maximes école, les plus belles pensées école provenant d'extraits de livres, magazines, discours ou d'interviews, répliques de films, théâtre.

0 Response to "38+ Fierté Ma Fille Citation"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel