33+ Être Marraine Texte

C'est avec une grande joie que j'ai accepté d'etre ta marraine et de veiller sur toi tout au long de ta vie. Fiere D Etre Marraine Home Facebook
Fiere D Etre Marraine Home Facebook from lookaside.fbsbx.com

33+ Être Marraine Texte. C'est un honneur pour moi d'être là, devant vous, en tant que marraine de prénom du filleul/de la filleule. C'est avec une grande joie que j'ai accepté d'etre . Serai mai texte de la marraine: Es tu cap ??… de veiller à ce que je grandisse dans la joie et l'amour de me faire des câlins, de me donner le biberon et de . Je veux être la marraine qui te fera vivre de belles expériences. Lorsque tes parents m'ont demandé si je souhaitais être ta marraine,. Lettre veux tu etre ma marraine . C'est un immense cadeau qu'on ne peut me donner. Je tâcherai d'en être digne. C'est avec une grande joie que j'ai accepté d'etre ta marraine et de veiller sur toi tout au long de ta vie.

0 Response to "33+ Être Marraine Texte"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel