13+ Mot Damour En Turc

J'ai essayer de touver un site de traduction mais impossible d'avoir la langue turc!! Les Mots Doux Traduire Les Mots Doux Du Francais En Tunisien Letunizien Com L Info De La Tunisie
Les Mots Doux Traduire Les Mots Doux Du Francais En Tunisien Letunizien Com L Info De La Tunisie from 4.bp.blogspot.com

13+ Mot Damour En Turc. Poème d'amour turc (aşk şiiri), dans la langue officielle de la turquie,. Citation d amour turc citation clecyluisvia net. Cherchez des exemples de traductions chagrin. Vérifiez les traductions 'chagrin d'amour' en turc. Aider moi svp à apprendre quelque mot tendre.à par . J'ai essayer de touver un site de traduction mais impossible d'avoir la langue turc!! On estime que la langue turque est constituée de 150 000 mots au total, le plus grand dictionnaire turc comptant plus de 100 000 mots. Traduction lettre d'amour en langue turque et des exemples de phrases contenant le mot lettre d'amour en langue turque. Mot doux générique, fréquemment çiftler tarafında sık sık kullanılan, utilisé dans le couple, parfois kimi . Mon favori reste le très courant kuzum qui signifie mon agneau… il arrive que les turcs utilisent des mots très bizarres pour exprimer leur .

0 Response to "13+ Mot Damour En Turc"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel